• Anonyme

    merci ;)

  • Anonyme

    merci beaucoup

  • A lire :

    http://l-indigne.skyrock.com/3102272723-Les-limites-du-systeme.html



    « Pour résoudre définitivement la question sociale, il(s) propose(nt) de partager l'humanité en deux parts inégales. Un dixième obtiendra la liberté absolue et une autorité illimitée sur les neuf autres dixièmes qui devront perdre leur personnalité et devenir en quelque sorte un troupeau Dostoievski ( Les possédés p 401)


    lire : L'industrie de la finance n'est plus une perversion du système, elle est le système : Blog / Fonction et limites du système, Scénario l'Argentin appliqué pour la Grèce ... en Europe, ».Hollande et le changement!, Economie d’échelle : cas air France , Capitalisme fonctionement et limites - Anarkia
    Résultat un capitalisme omniprésent qui a réussi a s’imposer et a mettre durablement un rapport de force dominant dominé : qu’elle est dominée par les monopoles et de ce fait étroitement contrôlée par une poignée de chefs d’entreprises mondiales. L’influence qu’ils exercent collectivement est pratiquement sans limites, au point de déposséder les institutions démocratiques de la réalité du pouvoir. L’abstention lors des consultations électorales est généralisée. Comme l’avoue un député : « Les gens ne se dérangent que pour les élections qui ont un sens » ! Bien que la pauvreté stricto sensu ait été éradiquée, d’importantes inégalités subsistent . C’est plein pouvoir amène aussi un risque social, sanitaire, économique et écologique:


    http://citoyenactif.20minutes-blogs.fr/archive/2012/07/14/les-limites-du-systeme.html

    http://fr.netlog.com/nicocitoyenactif/blog/blogid=4431621

    http://anarkia12.unblog.fr/2012/07/14/decroissance-a-propos-de-limites/

    http://l-indigne.skyrock.com/3102272723-Les-limites-du-systeme.html

  • Anonyme

    salut savate ? ^^ à bient^ot

  • Anonyme

    Vive l'endeur téckeur